Face à la crise sanitaire que représente la pandémie de Corona virus, la meilleure chose que nous puissions faire afin de retarder et de limiter la prolifération du virus ainsi que de ménager notre système de santé consiste à appliquer avec la plus grande rigueur la distanciation sociale.

Ainsi nous avons décidé avec le bureau de maintenir notre local fermé et donc de suspendre les permanences du LOG, de Grésille, de Résine ainsi que de la guilde dans nos locaux jusqu’à nouvel ordre.

Nos activités ne s’arrêtent pas pour autant, nos listes de diffusions resteront un lieux d’échange et de bienveillance en attendant que nous puissions nous retrouver physiquement une fois cet épisode malheureux derrière nous.

Comme le suggèrent nos amis de l’Electrolab, c’est un moment propice à la réflexion et à la documentation de nos projets. Aussi il n’est pas impossible que de cette contrainte naisse de nouveaux moyens de hacker
collectivement à distance.

Nous vous tiendrons informés de tout changement de situation, d’ici là prenez soin de vous, des autres, de vos proches et de notre système de santé.

COVID-19
Étiqueté avec :